AS hand - benjamins : résultats du 11/12/2013

(actualisé le ) par Mme Gasser

Les benjamins de l’AS handball ont affronté deux équipes du collège Les Plaisances de Mantes la Ville et deux équipes du collège Sully de Rosny mercredi 11 décembre 2013 au gymnase Aimé Bergeal de Mantes la Ville. Les matchs ont duré 10 minutes.

Composition de l’équipe :
 Anas D. (6e verte)
 Mahamadou K. (6e verte)
 Kévin L. (6e verte)
 Lassana D. (5e2)
 Serkan G. (5e2)
 Mamadou T. (5e2)

Séance d’entraînement avant les matchs

Voici les résultats :
 Match 1 : Plaisance A / Sully 1. Ce match a été arbitré par Anas et Mamadou et s’est conclu par une victoire de Plaisance A (4-2)
 Match 2 : Plaisance B. / Sully 2 (2-0)
 Match 3 : Chénier / Sully 1. Victoire de Chénier (4-1)
 Match 4 : Plaisance A / Sully 2. Ce match a été arbitré par Anas et Mamadou et s’est conclu par un nul (2-2)
 Match 5 : Chénier / Plaisance B. Victoire de Chénier (4-3) acquise dans les dernières secondes grâce à un tir puissant de Mamadou.
 Match 6 : Sully 1 / Sully 2 (1-0)
 Match 7 : Plaisance A / Plaisance B (4-4)
 Match 8 : Chénier / Sully 2. Large victoire de Chénier (6-1)
 Match 9 : Sully 1 / Plaisance B (4-4)
 Match 10 : Plaisance A / Chénier. Encore une victoire pour Chénier : 7-5

Chénier a gagné tous ses matchs !

Félicitations à Mamadou pour ses tirs puissants, à Kévin pour ses nombreuses interceptions, à Anas et Mamadou pour leur arbitrage et à l’ensemble de l’équipe pour le jeu collectif proposé et l’état d’esprit !